top of page
Bloc-Notes Carré & Relié à Composer
  • Bloc-Notes Carré & Relié à Composer

    10,00 €Prix

    Les Blocs-Notes, c'est la vie, non? La charge mentale fond comme neige au soleil sur ces petits bouts de papier: courses, to do list, RDV, idées... tout y passe! 

     

    Alors plutôt que de récupérer la vieille enveloppe sous la pile de factures ou encore les p'tits carrés collés jaunes impersonnels qu'on connaît tous, pour inscrire toutes ces choses qu'on ne veut surtout pas oublier, je vous propose de composer vous-même votre bloc-notes, qui devrait devenir, après ce relooking, votre meilleur ami, votre meilleur allié!

     

    Je vous fais partir sur une base de bloc carré avec 48 feuillets détachables de 10x10cm et les angles arrondis. J'utilise un papier blanc de 100g/m² pour supporter surligneurs et feutres, trouvés au hasard à côté du téléphone...

    Le dos du bloc est en papier kraft cartonné de 250g/m².

    Quant à la couverture, elle est imprimée de la même façon que les feuillets sur un papier épais de 250g/m² et est aussi détachable, pour garder un souvenir de votre bloc-notes quand il sera fini. Plus aucun scrupule à l'utiliser!

    Le tout est relié à la main (je dois quand même travailler un peu, vous n'allez pas tout faire!) avec du fil de lin glacé au chinois, très résistant. 

     

    Maintenant, à vous de jouer!

     

    ►Élaborez votre bloc-notes en 3 étapes, je suis là pour vous guider!

     

    ÉTAPE 1: Cliquez sur le lien ►ICI◄ et la caverne aux Merveilles va s'ouvrir sur l'ensemble des stickers, mis en vente sur la boutique, par LOT et dessins numérotés de 1 à 6. Choisissez 1 ou 2 motifs (qui peuvent appartenir à des lots différents) qui viendront illustrer de part et d'autre, la face avant de votre bloc. 

    Reportez les noms exacts et le numéro des dessins choisis (LOT/n°...; LOT/n°...) dans la première case prévue à cet effet: «ÉTAPE 1»

     

    ÉTAPE 2: Ici, rien de compliqué, vous avez juste à choisir la couleur des carreaux qui seront imprimés sur le fond de chaque feuillet de votre bloc.

    Sélectionnez la pastille de couleur en cliquant dessus. 

     

    ÉTAPE 3: Cette dernière étape, c'est un peu la cerise sur le gâteau du sur-mesure: la personnalisation! Ce qui fait que ce bloc sera votre bloc et pas celui de la voisine (sauf si vous le faites pour elle).

    Ajoutez donc un p'tit mot sympa, un prénom, un surnom, à votre guise, dans la case «ÉTAPE 3» prévue à cet effet

    ⚠ Attention: vous avez 15 caractères maximum pour ce faire. Il sera tamponné manuellement au-dessus de la reliure et de la partie détachable de la couverture: c'est un peu étriqué!

    ÉTAPE 2: Couleur de Fond à Carreaux
      bottom of page